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:: Rapport n°21 ::

 
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Raphael
6TT-2017

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MessagePosté le: Lun 21 Mai - 22:30 (2018)    Sujet du message: Rapport n°21 Répondre en citant

Bonjours a vous,
voici l'avancée de la semaine.
comme prévu j'ai continuer le menu des jeu et j'ai également ajouté une boutique





Ici comme la semaine passée même chose on prends l'id,le meta et le nom de l'objet sur le quel le joueur clique et on le lance que si
il correspond bien a l'item souhaité ici une laine rouge nommée spawn dans si tout cela correspond on écrit dans le tchat un ok pour montrer que cela fonctionne.






premièrement on met la variable Player en privée car on veux exécuté le code pour le joueur précis et pas tout le monde
ensuite dans InventorysManager on sélectionne le joueur qui a cliqué sur la boussole ou l'autre item qu'on a défini
pour les fonctions MenuDesJeux etc c'est à peu près pareil on créer un inventaire de 3 lignes sur 9 colonnes nommée ici "Menu des jeux" au lieu de chest
Ensuite grâce à ItemBuilder tu créer un item à partir d'un item existant dans ce cas la laine et on lui donne un nom et une description et on dit où l'item va se placer
ici dans le slot 13 ensuite on ouvre l'inventaire au joueur
En effet, à chaque fois qu'un joueur clique sur la boussole tout ce code exécute cela permet de ne pas créer un bug par exemple dans la boutique et de mettre un item déjà acheté payant
et comme dis au dessus les autre c'est la mème chose mais pour d'autre items a l'exception de menu boutique ou la ligne "Main.getInstance().rank.getRank(player).getPower() <= RankUnit.ULTRAVIP.getPower() ?" sert a comparer le rang du joueur a l'aide de son power avec le rang qu'il souhaite acheter si il possède déjà le grade il ne pourra pas le racheter et il s'affichera acheter en dessous.
en voici le résultat en jeu
https://drive.google.com/open?id=1YNWocG0TEQvbKQDVdFOlcEtEAG5WrPfx
_________________
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MessagePosté le: Lun 21 Mai - 22:30 (2018)    Sujet du message: Publicité

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