Projet d'Exploration Informatique Index du Forum
Projet d'Exploration Informatique
Les élèves de 6TT Informatique vous présentent leurs projets de fin d'études

Projet d'Exploration Informatique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rapport d'activité n°15 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet d'Exploration Informatique Index du Forum -> Les projets de l'année 2017-2018 ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elazzouzi97
6TT-2017

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 11:41 (2018)    Sujet du message: Rapport d'activité n°15 Répondre en citant

Bonjour,

Pour cette semaine j'ai essayé de régler 2 petits problèmes que j'avais. 
Le premier était de créer une fonction qui me permettra de changer le volume à partir de mon curseur volume déjà sur mon programme. Je me suis biens renseigné sur internet, mais malgré ça je n'ai pas réussi à arranger ce problème. Le Curseur est bien là, il bouge mais il n'y a aucun changement. 

Ensuite j'avais un autre problème à régler. Je voulais lire les métadonnées de mon fichier à partir de mon programme. En faisant des recherches sur Internet je suis tombé sur un script qui est très facile, que je comprend mais que je n'arrive pas à appliquer sur mon programme. 

Ensuite j'ai continué mes recherches et j'ai appris qu'il n'y avait pas un seul module qui permettait de faire ça donc j'ai voulu installer eyeD3 pour contourner ce problème. Lorsque je l'installe sur la console, je n'obtiens aucune reponse pourtant je ne fait aucune erreur. 

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 11:41 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet d'Exploration Informatique Index du Forum -> Les projets de l'année 2017-2018 -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006