Projet d'Exploration Informatique Index du Forum
Projet d'Exploration Informatique
Les élèves de 6TT Informatique vous présentent leurs projets de fin d'études

Projet d'Exploration Informatique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pei ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet d'Exploration Informatique Index du Forum -> Les projets de l'année 2017-2018 ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mrv
6TT-2017

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 12:18 (2018)    Sujet du message: Pei Répondre en citant

Suite aux différents problèmes que j'ai été confronté avec mon PC niveau de la batterie du chargeur j'ai décidé de faire une partie théorique de mon projet d'exploitation informatique

La première partie consiste à la composition

Il existe plusieurs manière de composer et plusieurs astuce

La manière la plus simple et d'avoir de l'inspiration est composé directement la mélodie qu'on a en tête ta deuxième manière consiste composer des mélodies avec des gamme précise sur FL Studio et Maman musique en général il existe plusieurs sortes de gamme qui permet en alignement de note qui seront bien ensemble par exemple gamme mineur et majeur 
Utilisation de sélénium est compatible avec toutes sortes d'instruments sur FL Studio 

La deuxième partie consiste à l'assemblage d'instruments qui donneront un rythme pour cela on utilise des drum kit qui permettront d'avoir directement tous ces instruments dédiée à l'assemblage et au rythme

Il existe plusieurs drumkit différents pour plusieurs style de musique et en fonction du drum kit utiliser on augmentera ou diminuera le BPM 

Une fois que notre mélodie et notre rythme composé on peut avoir de choix un mixage de instrument à instrument très minutieux qui permettra d'avoir le résultat finale de notre aspiration 
Cette manière de mixer demande l'utilisation d'automation de clip outil très puissant permettant d'automatiser des effets et des volumes demandant certaines situations complexes automatiser dans les son
 deuxième choix médecin globalement le son pour qu'il est une qualité optimale et audible sur 
tout périphérique 

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 12:18 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet d'Exploration Informatique Index du Forum -> Les projets de l'année 2017-2018 -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006