Projet d'Exploration Informatique Index du Forum
Projet d'Exploration Informatique
Les élèves de 6TT Informatique vous présentent leurs projets de fin d'études

Projet d'Exploration Informatique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rapport n°16 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet d'Exploration Informatique Index du Forum -> Les projets de l'année 2017-2018 ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphael
6TT-2017

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 22:20 (2018)    Sujet du message: Rapport n°16 Répondre en citant

Bonjour a vous,

Tout d’abord je m'excuse de ne pas avoir poster pour la semaine passée ayant été fortement malade j'ai préféré me reposer et faire un poste complet cette semaine.
Voici donc mon avancée de ces 2 semaines :

Comme d'habitude on déclare l'endroit le nom de class ainsi que toutes les importation nécessaire au bon fonctionnement de la class. Dans cette class on crée une fonction "createAccount" ou le joueur sera la cible de l’exécution on fait une requête a la base de données afin de savoir si le joueur est dedans si non on l'y ajoute si oui une erreur est affichée. Ensuite on crée "getCoins" pour avoir le nombre de coins du joueurs si il en possède dans le cas contraire une erreur sera affichée. Troisièmement on crée "addCoins" qui elle servira a ajouter des coins au joueur.

Et en fin "removeCoins" qui sert a retirer des coins au joueur cibler.

Et pour la base de donnée de la dernière fois voici ce que cela donne avec les données.

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 22:20 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet d'Exploration Informatique Index du Forum -> Les projets de l'année 2017-2018 -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006