Projet d'Exploration Informatique Index du Forum
Projet d'Exploration Informatique
Les élèves de 6TT Informatique vous présentent leurs projets de fin d'études

Projet d'Exploration Informatique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rapport n° 15 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet d'Exploration Informatique Index du Forum -> Les projets de l'année 2017-2018 ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphael
6TT-2017

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 22:10 (2018)    Sujet du message: Rapport n° 15 Répondre en citant

Bonjour a vous,
Cette semaine j'ai voulu laisser le java un peu de coté afin de commencer le MySQL et par conséquent ma base de données et voici le résultat:

Ici on vois tout d'abord la base de données elle-même et les table qu'elle contient ici coins et rank mais ce qui nous intéresse c'est ce qu'il y a dans les table en question voici donc la table coins.

voici les champs de la table coins. On crée tout d’abord un champ appeler player_uuid (qui est un id propre a un joueur) en varchar afin que même si le joueur change de pseudo il garde son argent le second champs lui est le nombre d'argent que le joueur possède en bigint afin qu'il ne soit pas limité sur la quantité qui souhaite posséder la dernière est tout simplement ma clé primaire en incrémentation automatique qui attribue un "nombre" au valeurs qui vont être entrée. N'ayant pas fait la class Coins dans le Java je n'ai pas encore pu mettre de valeur dedans sous peine de crée des bug

Voici maintenant la table rank qui possède plus ou moins la même structure que la table coins a l'exception qu'un champ grade en int remplace le nombre d'argent de la précédente dans celle-ci on va mettre le power du joueur c'est a dire les permission qu'il aura par rapport a son grade

Comme on peut le voir dans les valeurs on peux voir mon uuid le grade que j'ai ici 100 qui correspond au grade d'administrateur et évidement mon id dans la base de donnée 1 car j'ai été le 1er a me connecté le prochain sera le numéro 2 ensuite 3 et ainsi de suite.

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 22:10 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet d'Exploration Informatique Index du Forum -> Les projets de l'année 2017-2018 -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006