Projet d'Exploration Informatique Index du Forum
Projet d'Exploration Informatique
Les élèves de 6TT Informatique vous présentent leurs projets de fin d'études

Projet d'Exploration Informatique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PEI - #18 Ecran LCD I2C (Nouveau) + Premier résultat ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet d'Exploration Informatique Index du Forum -> Les projets de l'année 2017-2018 ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haytam
6TT-2017

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 19:12 (2018)    Sujet du message: PEI - #18 Ecran LCD I2C (Nouveau) + Premier résultat ! Répondre en citant

Bonjour,

En fin de semaine, j'ai enfin reçu mon autre écran tout en un qui suffit juste de brancher 4 pins.
Malheureusement, il ne fonctionne pas comme les autres écrans, donc je n'ai pas encore trouver comment afficher du texte sur cet écran.
Mais l'écran s'allume, ce qui signifie que je dois juste trouver la documentation, bien l'étudier pour pouvoir l'utiliser.

Je vous laisse avec quelques images de l'écran allumer.

Pour la semaine prochaine, je vais chercher de la documentation.

Bien à vous.
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 19:12 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet d'Exploration Informatique Index du Forum -> Les projets de l'année 2017-2018 -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006