Projet d'Exploration Informatique Index du Forum
Projet d'Exploration Informatique
Les élèves de 6TT Informatique vous présentent leurs projets de fin d'études

Projet d'Exploration Informatique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Réalisation urbaine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet d'Exploration Informatique Index du Forum -> Les projets de l'année 2017-2018 ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koray.Sanir
6TT-2017

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 01:18 (2018)    Sujet du message: Réalisation urbaine Répondre en citant

Cette semaine je me suis familiariser avec les lois de la physique sur le logiciel Unity. Ceci grâce a plusieurs jeux casse tete qui permette d’apprendre à utiliser le logiciel t'elle une énigme. 
Le personnage dois parvenir au point final de couleur bleu pour cela il doit surmonter plusieurs épreuve. Pour aider ce personnage a accomplir çà tache il est de notre devoir d’insérer les bonne valeur et les bonne matière au objet précis dont je vais vous parler plus bas. 

J'ai fait par ailleurs quelque recherche pour voir s'il ya éventuellement d'autre logicielle gratuit et plus proche de mon projet initiale et j'ai pu découvrir Unreal engine qui est un logiciel plus performant et bien plus complets celons mes recherches.

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 01:18 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet d'Exploration Informatique Index du Forum -> Les projets de l'année 2017-2018 -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006