Projet d'Exploration Informatique Index du Forum
Projet d'Exploration Informatique
Les élèves de 6TT Informatique vous présentent leurs projets de fin d'études

Projet d'Exploration Informatique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rapport d'activité N°17 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet d'Exploration Informatique Index du Forum -> Les projets de l'année 2016-2017 ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DKReha
6TT-2016

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 01:02 (2017)    Sujet du message: Rapport d'activité N°17 Répondre en citant

Arrow  Titre : Map Counter-Strike (Source) avec Hammer Editor : CS_ICM_DKR

Arrow  Logo : 

Arrow   Site Valve Hammer Editor

Arrow  Travail : J'ai attaqué et terminé les illustrations (9) grace a Photoshop et VTFEdit. Mais j'ai un soucis avec la représentation de ses illustrations sur ma map. J'ai commencer par créer des images 1024x1024 mais elles étaient trop grandes et on n'arrivait pas à les visionner sur la map. J'ai essayé le 256x256 mais cette fois elles sont trop petites. J'ai fais une recherche pour voir les autres tailles qui pourraient etre utilisées pour le fichier .vtf et j'en ai essayer encore 2 mais le résultats ne convenait pas par rapport à l'objet donc la taille de mes images sont soitent trop grandes ou trop petites par rapport à la taille de mes objets sur la map en gros c'est pareil que les 2 résultats précédantes...

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 01:02 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet d'Exploration Informatique Index du Forum -> Les projets de l'année 2016-2017 -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006