Projet d'Exploration Informatique Index du Forum
Projet d'Exploration Informatique
Les élèves de 6TT Informatique vous présentent leurs projets de fin d'études

Projet d'Exploration Informatique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rapport d'activité N°10 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet d'Exploration Informatique Index du Forum -> Les projets de l'année 2015-2016 ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TeodoraG
6TT-2015

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 21:43 (2016)    Sujet du message: Rapport d'activité N°10 Répondre en citant

J'ai commencé à revoir un peu les bases de HTML et CSS, et l'introduction de PHP.. Il faut tout maîtriser car tout est mélangé. 

Mon premier pas avant cela, était de faire une maquette pour avoir une idée à quoi va ressembler le site. Voilà un petit aperçu. 

La première page de connexion : 

La page pour créer un compte :

Et la page d'accueil lorsque la personne sera connectée :

Bon pour l'instant je n'ai fait que deux petits scripts... 

Qui donne ca :

Qui donne ça : 

Bon ce n'est pas terrible, mais ce n'est qu'un début... Un résultat plus visible et agréable viendra par la suite. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 21:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet d'Exploration Informatique Index du Forum -> Les projets de l'année 2015-2016 -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006