Projet d'Exploration Informatique Index du Forum
Projet d'Exploration Informatique
Les élèves de 6TT Informatique vous présentent leurs projets de fin d'études

Projet d'Exploration Informatique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rapport D'activités N°7 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet d'Exploration Informatique Index du Forum -> Les projets de l'année 2015-2016 ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sohaib
6TT-2015

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:31 (2016)    Sujet du message: Rapport D'activités N°7 Répondre en citant

Bonjour, 
Voici mon avancement dans le PEI.

Pour poursuivre le contrôle de SPIDEY, j'ai fait des recherches sur le fonctionnesment du SSC-32, j'ai trouvé un nouveau logiciel nommé "Biped Suite For SSC-32" qui contrairement au "SSC-32 Servo Sequencer " est beaucoup plus sophistiqué et complet.

Donc , sur cette image  je présente le nouveau logiciel avec tous ses onglets avec le contrôle des servo-moteurs, un avec la configuration des pins, un pour pouvoir assigner une touche à une commande (vraiment super), et un pour de l'aide avec un fichier pdf avec décrivant toutes les fonctonalités.

Si vous regardez bien on retrouve l'espace pour entrer les comandes, pour donner l'exemple pricipal, j'ai entré la première commande  #15 P1500 T500 .  Cette commande est divisée en 3 parties 

1 #15 - Le carré est pour assigner quel pin du SSC-32 va être utilisé.
2 P1500 - Le P va assigner la position du servo-moteur (entre 500 et 2500)
3 T500 -  Le T va assigner le temps que le logiciel va prendre pour envoyer la commande au servo-moteur

Pour finir , je rajoute qu'il y a beaucoup d'autres fonctionalités dans le logiciel qui restent à découvrir.

Voici le Tuto que j'ai regardé:

-http://www.instructables.com/id/Controlling-Servos-Using-the-SSC-32-Servo- Controll/step2/Coding/

Je Deviens Arachnophobe !

#SPIDEY
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet d'Exploration Informatique Index du Forum -> Les projets de l'année 2015-2016 -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006