Projet d'Exploration Informatique Index du Forum
Projet d'Exploration Informatique
Les élèves de 6TT Informatique vous présentent leurs projets de fin d'études

Projet d'Exploration Informatique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rapport d'activité [6] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet d'Exploration Informatique Index du Forum -> Les projets de l'année 2018-2019 ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
garydaneels
6TT-2018

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 20:58 (2018)    Sujet du message: Rapport d'activité [6] Répondre en citant

Aujourd'hui je vais vous montrer le code me permettant de mettre en place les positions d'objets et du personnage a chaque lancement et niveau du jeu

Création des bordures de la map
Code:
       // Map building

//Création bordures avec blocs incassables
        for (int i = 0; i < size; ) {
            objects.add(new BlockUnbreakable(i, 0,);
            objects.add(new BlockUnbreakable(0, i,);
            objects.add(new BlockUnbreakable(i, size - 1,);
            objects.add(new BlockUnbreakable(size - 1, i, );
        }

POSITION DE MON PERSONNAGE AU CENTRE DE LA MAP;
Code:
    // Création hero
        hero.add(new Hero(size/2, size/2, 1, 15, ));

pour améliorer mon jeu on m'a demandé d'inclure des musiques et sons dans le jeu et a chaque actions

pour inclure un son mon code est;
Code:
public void son(){
      SoundClip clip = new SoundClip("nom du fichier dans un autre package.wav");
      clip.setVolume(1);
      clip.play();
   }

mais j'ai eu quelque problème car Eclypse ne prend en compte que le son encoder en wav. et seulement le son qui a été encoder directement en wav.
le son ré-encoder est ignoble ( on ne distingue même pas à quoi correspond le son. )

et un autre problème est apparue quand j'ai essayer de construire une map qui correspondais a la demande des mes professeurs. ( une map qui correspond à l'équivalent de l'école )

mais comme je génère aléatoirement les blocs, ennemis, bonus, et malus, cela est impossible donc je demande si je peux faire une map avec seulement le sol en pierre et les murs pour délimiter la zone de jeu. (remplacer l'herbe et les arbres)

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 20:58 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
desm_prof
Professeur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:39 (2018)    Sujet du message: Rapport d'activité [6] Répondre en citant

Total Audio Converter

https://www.coolutils.com/TotalAudioConverter

Professeur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 10:22 (2018)    Sujet du message: CoolUtils Total Audio Converter 5.3.0.174 Multilingual Répondre en citant

https://sanet.st/blogs/mordigian/coolutils_total_audio_converter_multilingual.2756849.html

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: Rapport d'activité [6]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet d'Exploration Informatique Index du Forum -> Les projets de l'année 2018-2019 -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006