Projet d'Exploration Informatique Index du Forum
Projet d'Exploration Informatique
Les élèves de 6TT Informatique vous présentent leurs projets de fin d'études

Projet d'Exploration Informatique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rapport d'activité n°6 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet d'Exploration Informatique Index du Forum -> Les projets de l'année 2018-2019 ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fatosh
6TT-2018

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 20:22 (2018)    Sujet du message: Rapport d'activité n°6 Répondre en citant

Cette semaine, j'ai continue la création du squelette de mon chat.

J'ai donc crée les joints du bras gauche et les joints de la queue.

Et j'ai nommée toutes les joints de manière a ce que que les parties gauches soient nommée comme cet exemple : épaule_g (g pour gauche) ce qui me sera très utile pour ne pas avoir à nommer toute la partie droite.

J'ai ensuite sélectionné les joints du bras et de la jambe pour utiliser l'outil Mirror Joints pour créer automatiquement le côté droite.

J'ai ensuite essayé le fonctionnement de la squelette. Pour faire cela je dois sélectionner mon squelette et mon chat et utiliser l'outil Bind pour les attacher.

Voici le résultat que j'ai lorsque je fais des rotations sur les joints.

Video : https://youtu.be/ld99t728rZE

Avoir ce résultat est normal car je n'ai pas encore attribué a mon chat le degré d’attachement des zones par rapport aux joints.

Mais ce qui m'a pris le plus de temps c'est les poils. J'essaie encore de avoir un résultat qui me plait mais ce n'est pas encore le cas. Mon pc subit des ralentissements lorsque je travaille sur les poils. Car Maya utilise jusqu’à 95% de ma RAM.

Voici mes résultats:

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 20:22 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet d'Exploration Informatique Index du Forum -> Les projets de l'année 2018-2019 -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006