Projet d'Exploration Informatique Index du Forum
Projet d'Exploration Informatique
Les élèves de 6TT Informatique vous présentent leurs projets de fin d'études

Projet d'Exploration Informatique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rapport d'activité [5] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet d'Exploration Informatique Index du Forum -> Les projets de l'année 2018-2019 ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UgurNrc
6TT-2018

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 22:10 (2018)    Sujet du message: Rapport d'activité [5] Répondre en citant

Après des heures de programmation en python j'ai enfin fini par pondre un script qui fonctionne avec 2 failles dessus en Joomla

Le com_jdownload (Permet d'upload des shells ou Image) et le com_config (Permet d'avoir la Config PMA ou FTP) pour le CMS Joomla !

Voici quelques screens & un vidéo du bot en Joomla (Il me reste plus qu'a rajouter les failles du CMS Joomla dessus puis mettre quelques lignes de code qui me permettrons de detecter directement le CMS et me rediriger vers le faille de chaque CMS avec un système de DEF.

Le lien de mon code : https://pastebin.com/7e9xT8sK

J'ai du import pas mal de chose pour essayer que le script soit plus rapide comme par exemple le MultiThread qui me permet d'aller un peu plus vite.

J'ai pas mal galérer sur la façon dont je peux faire apparaître le site dans le Scan & savoir à quel site nous en sommes, pour cela j'ai utilisé le .format avec les {} dans python

Pour le lancement j'ai fais en sorte que sous Windows & Linux l'invite de commande ce clear en lançant le bot & ajouter une bannière avec ASCII Big (Un site) http://patorjk.com/software/taag/#p=display&f=Graffiti&t=Type%20Something%20

Je compte pour dans 2 semaines r'ajouter un moyen de detection du CMS avant de Scanner le site pour ajouter les failles CMS WordPress, drupal & peut-être PrestaShop et importer des couleurs pour quand un site est Vulnerable à une faille que se sois écrit en VERT ==> Site Vulnerable & en rouge Site non vulnerable

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 22:10 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet d'Exploration Informatique Index du Forum -> Les projets de l'année 2018-2019 -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006