Projet d'Exploration Informatique Index du Forum
Projet d'Exploration Informatique
Les élèves de 6TT Informatique vous présentent leurs projets de fin d'études

Projet d'Exploration Informatique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rapport d'activité n°5 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet d'Exploration Informatique Index du Forum -> Les projets de l'année 2018-2019 ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fatosh
6TT-2018

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 15:51 (2018)    Sujet du message: Rapport d'activité n°5 Répondre en citant

Cette semaine j'ai cherché a trouver une solution pour le problème que je rencontre avec les poils du chat.

Celles-ci ne sont pas attachés au modèle 3d du chat. Donc je devais trouver une solution pour que je puisse faire les animations plus tard.

Pour cela j'ai du utiliser un outil de xgen pour passer les poils en des polygones.

Mais lorsque j'utilise ce outil les poils n'ont plus la même couleur.

Pour attacher les poils au modèle 3d du chat j'ai essayé l'outil combine.

Du coup mon problème est résolue mais il reste encore a trouver une solution pour la couleur.

Ensuite j'ai commencé à faire le squelette de mon chat pour pouvoir bouger les différents parties du chat pour les animations.

Voici les outils que j'utilise pour cela:

Je commence par créer les joints de la partie qui va du bassin jusqu'à la tête.

Ensuite j'ai crée les joints du jambe gauche

Et après j'ai relié les 2 parties

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 15:51 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet d'Exploration Informatique Index du Forum -> Les projets de l'année 2018-2019 -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006