Projet d'Exploration Informatique Index du Forum
Projet d'Exploration Informatique
Les élèves de 6TT Informatique vous présentent leurs projets de fin d'études

Projet d'Exploration Informatique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rapport d'activité n°3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet d'Exploration Informatique Index du Forum -> Les projets de l'année 2018-2019 ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saadia
6TT-2018

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:22 (2018)    Sujet du message: Rapport d'activité n°3 Répondre en citant

Bonjour,
Cette semaine j'ai d'abord modifié un peu la tête de mon personnage. (J'ai remarqué une erreur au niveau des cheveux ce soir en prenant la capture, je vais corriger cette calvitie dé demain.)

Les preuves que vous m'aviez demandées la fois passer:

Ensuite, j'ai commencé mon animation jump. Je ne l'ai pas encore fini je dois faire les finitions surtout sur le 1er mouvement où j'ai fait le corps vite fait et trop anguleux. Je dois aussi faire les 2 derniers mouvements. Ne faites pas attention à la tête je ne l'ai pas encore changé sur toues les animations.

J'ai également testé une de mes animations terminées sur Unity pour voir si ça fonctionnait correctement, comme vous me l'aviez demandé.

Et pour finir, j'ai dessiné ce qui pourrait potentiellement faire partie du décor.

Cordialement,

Fida Saadia

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:22 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet d'Exploration Informatique Index du Forum -> Les projets de l'année 2018-2019 -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006