Projet d'Exploration Informatique Index du Forum
Projet d'Exploration Informatique
Les élèves de 6TT Informatique vous présentent leurs projets de fin d'études

Projet d'Exploration Informatique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rapport d'activité n°3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet d'Exploration Informatique Index du Forum -> Les projets de l'année 2018-2019 -> 43 Fatma - Modélisation d'un chat dans Maya et intégration dans un jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fatosh
6TT-2018

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:16 (2018)    Sujet du message: Rapport d'activité n°3 Répondre en citant

Cette semaine j'ai fini de faire le dépliage UV de mon personnage. Elle est maintenant prête pour que je puisse créer la texture.

Je me suis décidé de faire des test pour créer les poils du personnage après que monsieur De Smedt m'ait montré l'image d'un modèle 3D fait par un professionnel. J'ai décide donc de faire la texture la prochaine fois.

Comme ce sont des test il y aura sûrement quelques changements.

Par contre pour la semaine prochaine je ne pense pas continuer de faire les poils car j'ai des doutes sur la possibilité de les relier a une squelette. Je ferai donc la texture puis je commencerai a faire le squelette. Ensuite je ferai des essais avec les test que j'ai faite pour voir si c'est possible de relier ceci a une squelette pour une prochaine animation.

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:16 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
desm_prof
Professeur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:45 (2018)    Sujet du message: Un chef-d'oeuvre dans le genre 'Poils' Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2018)    Sujet du message: Rapport d'activité n°3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet d'Exploration Informatique Index du Forum -> Les projets de l'année 2018-2019 -> 43 Fatma - Modélisation d'un chat dans Maya et intégration dans un jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006