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:: Rapport d'activité [3] ::

 
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garydaneels
6TT-2018

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MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:00 (2018)    Sujet du message: Rapport d'activité [3] Répondre en citant

aujourd'hui je vous présente les nouveaux ajout dans mon jeu.
Code:
package Model;

import java.util.Random;

//Bloc téléportant le héros en un position aléatoire sur la carte

public class BlockTeleportation extends Block implements Runnable {

   private Thread thread;
   
   public BlockTeleportation(int posX, int posY, Game game) {
      super(posX, posY, 3, false, game);
      this.thread = new Thread(this);
      this.thread.start();
   }
   
   public void run() {
      while(game.getHero().get(0).getLife()>0) {
         try {
            Thread.sleep(100);
            this.teleportationHero();
         }
      
         catch(Exception e) {
            e.printStackTrace();
         }
      }
   }   
   
   public void teleportationHero() {
      Hero hero = game.getHero().get(0);
      int posXHero = hero.getPosX();
      int posYHero = hero.getPosY();
      int posXBlockTeleportation = this.getPosX();
      int posYBlockTeleportation = this.getPosY();
      if (posXHero == posXBlockTeleportation && posYHero == posYBlockTeleportation) {
         boolean check = false;
         while (check == false) {
            int newPosX = new Random().nextInt(game.getSize());
            int newPosY = new Random().nextInt(game.getSize());
            if (game.unaccessibleBlock(newPosX, newPosY) == false && game.isOutOfMap(newPosX, newPosY) == false) {
               game.getHero().get(0).setPosX(newPosX);
               game.getHero().get(0).setPosY(newPosY);
               game.notifyView();
               check = true;
            }
         }
      }
   }
   
   public boolean isObstacle() {
      return false;
   }
}


ET j'ai LE GRAND HONNEUR DE vous montrez mon HEROS!!!

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MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:00 (2018)    Sujet du message: Publicité

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