Projet d'Exploration Informatique Index du Forum
Projet d'Exploration Informatique
Les élèves de 6TT Informatique vous présentent leurs projets de fin d'études

Projet d'Exploration Informatique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rapport d'activité n°1 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet d'Exploration Informatique Index du Forum -> Les projets de l'année 2018-2019 -> 42 Saadia - Jeu en 2D genre Mario dans Unity
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saadia
6TT-2018

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 21:44 (2018)    Sujet du message: Rapport d'activité n°1 Répondre en citant

Bonjour,
Cette semaine je n'ai pas beaucoup avancé sur mon projet car j'ai dû changer d'ordinateur et j'ai eu quelques problèmes avec mon nouveau camarade qui avait un système d'exploitation de 32 bits seulement. Mais j'ai quand même une idée plus précise de ce que je compte faire. J'ai fait plusieurs testes sur Illustrator et Gravit Designer et je suis maintenant un peu plus alaise sur ces logiciels (Je vais plutôt rester sur Illustrator).
Je vous mets ci-dessous quelques testes (Ce n'est que 3 parmi d'autres je n'ai pas pu prendre ceux qui étaient sur mon autre ordinateur). Ils ne me serviront pas pour le jeu que je vais créer. 
Cordialement,

Saadia F.

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 21:44 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet d'Exploration Informatique Index du Forum -> Les projets de l'année 2018-2019 -> 42 Saadia - Jeu en 2D genre Mario dans Unity Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006